Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Star Realms : dans le coffret Galactique, tout le monde vous entendra gagner !

Il est là ! Tel un monolithe hurlant retrouvé sur la lune, le Coffret Galactique Star Realms va apparaitre sur vos étals ! 

Les vaisseaux de reconnaissance de l'Empire avaient vu juste : le Coffret Galactique Star Realms sera disponible le 28 janvier (une expression comme une autre pour dire "demain"). Cette GROSSE boîte, vous l'attendiez, vous l'espériez, vous fixiez le ciel avec espoir ! Et surgissant de l'hyperespace tel un Vaisseau Amiral de la Fédération, ce Coffret arrive enfin ! Son but : vous permettre de faire le ménage dans la galaxie (et surtout sur vos étagères). 

Star Realms Coffret Galactique

Tout rentre dedans !

Le Coffret Galactique de Star Realms, c'est la solution ultime pour ranger l'intégralité de votre collection Star Realms. Oui, la totale. Colony Wars, Gambit, Frontières, tout va rentrer. On a même poussé la perfidie à inclure des séparateurs pour des choses qui ne sont pas encore sorties (mais qui déjà apparaissent sur les radars). Oui nous sommes fourbes comme des Blobs, merci du compliment ! 

Star Realms Coffret Galactique

Le Coffret Galactique contient en effet des intercalaires aussi épais que pratiques et des blocs de mousse pour que l'ensemble soit parfaitement calé, que les cartes soient sleevées ou non. Tel un trou noir gourmand, vous pourrez même y enquiller un tapis de jeu si vous en avez un à dispo.  

Cartes promos et larves ! 

Mais ce n'est pas tout ! Le Coffret Galactique vous propose également 8 cartes promotionnelles franchement stylées. Il y en a pour chaque faction, évidemment ! La boîte vous permettra également de jouer avec des Larves : des cartes taquines toutes gentilles qui pourraient bien muter en autre chose, si vous avez l'audace de les retourner. 

Star Realms Coffret Galactique

Bref : si vous en avez assez des boosters en goguette qui prolifèrent sur vos kallax, si vos étuis sont fatigués et si vous voulez mettre aisément en place des parties sans plus vous vous stresser le scaphandre pour retrouver vos vaisseaux, précipitez-vous sur ce Coffret de rangement aussi majestueux qu'indispensable. 

Star Realms

 

Publié le 27 janvier 2022

Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?

Diamant : trahissez, c’est bon pour le fun !

Après avoir évoqué la Méchanceté qui va surbooster vos parties de King of Tokyo avec l’extension Encore plus Méchant, il est grand… Lire la suite

King of Tokyo devient Encore plus Méchant !

Vous l’attendiez, vous la réclamiez, la voici enfin : la Micro-Extension « Méchanceté » de King of Tokyo arrive sur vos étals en cette fin de semaine ! Riche en sensations, elle permet… Lire la suite

Nouveau partenariat inPatience – IELLO !

IELLO, éditeur/distributeur de jeux de société, est particulièrement heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat de distribution avec inPatience, la maison d’édition fondée… Lire la suite