Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Nouveaux combattants et nouveau gameplay sur King of Tokyo BGA !

Attention tremblement de terre sur Tokyo ! Une nouvelle mécanique et de nouveaux monstres viennent d'arriver sur King of Tokyo - Board Game Arena ! 

L'événement Nature Vs Machine est en effet disponible, point de départ d'un nouveau gameplay et de nouvelles stratégies ! 

king of tokyo

Deux nouveaux combattants 

Hurlements gutturaux et menaces digitalisées : le gorille géant contre le robot transformable. King Kong et Cybertooth : deux ennemis farouches que tout oppose et qui se livrent un combat épique et sans merci ! 

KOT - BGA

Une nouvelle mécanique de jeu ! 

L'enjeu de toutes les convoitises : la Tour de Tokyo, qui permet de dominer la ville... mais aussi ses adversaires. Tout monstre qui occupe Tokyo peut tenter d'escalader la Tour : il faut quatre "1" pour gagner le premier étage et obtenir de précieux avantages. 

Un monstre au premier étage de la tour gagne 1 Coeur à chaque début de tour. 
S'il atteint le second étage, il remporte 1 Coeur et 1 Energie à chaque début de tour. 
Et s'il atteint le 3e étage... il remporte immédiatement la partie. 

Mais il sera évidemment possible de faire tomber un adversaire en pleine ascension pour prendre sa place ! 

KOT - BGA

Un combat plus acharné que jamais, jouable gratuitement en ligne... et dans votre salon ! 

La course pour Tokyo est désormais lancée ! Allez-vous baffer, dévaster, ou tenter d'escalader la Tour pour marquer à tout jamais la ville de votre empreinte ! Découvrez sans plus attendre Nature Vs Machine et son gameplay aussi tactique que riche en rebondissements ! 

Jouer à King of Tokyo sur Board Game Arena !   

Et pour le plaisir de coller des baffes en regardant vos adversaires dans les yeux, n'oubliez pas que King Kong et Cybertooth sont également disponibles dans les Monster Packs, avec leurs cartes évolution  ! 

KOT - King Kong

King of Tokyo

Un jeu de Richard Garfield
Illustré par Régis Torrès
Pour 2 à 6 joueurs
A partir de 8 ans
Découvrir le jeu sur Board Game Arena
Découvrir le jeu de plateau 

Publié le 28 janvier 2022

Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?

Diamant : trahissez, c’est bon pour le fun !

Après avoir évoqué la Méchanceté qui va surbooster vos parties de King of Tokyo avec l’extension Encore plus Méchant, il est grand… Lire la suite

King of Tokyo devient Encore plus Méchant !

Vous l’attendiez, vous la réclamiez, la voici enfin : la Micro-Extension « Méchanceté » de King of Tokyo arrive sur vos étals en cette fin de semaine ! Riche en sensations, elle permet… Lire la suite

Nouveau partenariat inPatience – IELLO !

IELLO, éditeur/distributeur de jeux de société, est particulièrement heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat de distribution avec inPatience, la maison d’édition fondée… Lire la suite