Aller au contenu principal
X

Downforce : des circuits sauvages !

L’extension « Courses Sauvages » pour Downforce sera dans les paddocks vos boutiques vendredi prochain : faisons ensemble le tour de ces deux nouveaux circuits qui vont rendre vos courses plus imprévisibles que jamais !

🌅 Aloha !

Ah, Aloha Sands ! Son eau turquoise… Ses palmiers indolents. Ses dauphins joyeux. Sa brise marine et… ses rampes de saut ! Aloha Sands est l’un des circuits les plus explosifs de Downforce. Imaginez-vous, en seconde position, faire le rush pour rattraper votre retard. Vous sortez du virage, vous voyez le leader qui semble ralentir… Vous mettez les gaz à fond, vous prenez une rampe… et vous le doublez dans les airs ! Priceless, n’est-ce pas ?

Downforce

Aloha Sands est un tracé qui invite à toutes les audaces, aux dépassements les plus spectaculaires… et aux paris les plus fous. Découvrez un tracé 100 % adrénaline, qui fait la part belle aux retournements de situation de dernière seconde, et aux victoires les plus éclatantes !

🏜️ Une tranche de savane ?

La piste brûlante de Savannah Stretch s’étire au cœur de la savane, sous la douce lumière du soleil couchant. Mais alors que les moteurs rugissent, les animaux sauvages reprennent possession des lieux… et vous devrez écraser les freins pour les laisser passer ! Savannah Stretch est un circuit atypique à plus d’un titre. Pour la première fois dans la série Downforce, le tracé n’est pas une boucle, mais évoque fortement une spéciale de rallye.

Downforce

Quant au passage des animaux au travers de la route, il aura toujours pour conséquence de ralentir le leader… et de déclencher des sprints successifs autant chargés en bluff qu’en octane. Lever le pied, réaccélérer… le vainqueur sera celui qui saura mieux sortir du peloton une fois la piste dégagée. Bien malin qui pourra identifier le vainqueur de la course avant les derniers mètres… et plus encore celui qui pourra parier sur lui !

🏎️💨 Des courses plus animées, des paris plus féroces !

N’oubliez pas que dans Downforce, lorsque le drapeau à damier est agité… c’est le plus riche qui gagne ! Et ces circuits sauvages ont été conçus pour rendre les paris plus incertains que jamais ! Comment s’assurer de la victoire d’une voiture alors qu’une autre peut rafler la mise en bondissant d’une rampe juste avant la ligne d’arrivée ? Allez-vous miser votre pactole sur une seule voiture alors qu’elle risque d’être bloquée par un troupeau de gazelle qui traverse la piste ?

Downforce

Il vous faudra plus que jamais avoir une lecture attentive de vos cartes en début de partie pour savoir sur qui miser. À quelle voiture allez-vous pouvoir attribuer un sprint victorieux ? Quelles sont celles que vous allez oublier dans la poussière de la savane ? Aussi explosif que tactique, Downforce : Courses sauvages vous invite à reprendre la piste pour redécouvrir cet exceptionnel jeu de course, qui mixe l’adrénaline racing à l’excitation des enchères et des paris.

Tous à vos volants : soyez sauvages !   

--

Downforce - Courses Sauvages
« Mon extension favorite, et de loin ! » Tom Vasel – Dice Tower

« Si vous êtes comme nous fans de Downforce, l'extension Courses sauvages est un excellent ajout. » - One board Family

Downforce

 

Publié le 23 juin 2020

EXIT : Les Catacombes de l'Effroi

« Si vous ne recevez aucune nouvelle de ma part »…

Ainsi débute le message de votre ami, archéologue de renom, qui vient d’être porté disparu alors qu’il explorait les… Lire la suite

BIEN OUEJ, demandez le programme !

Bien Ouej, c'est le premier festival numérique de 2020, organisé par l'Union des Editeurs de Jeux de Société. C'est un moment de rencontre privilégié entre joueurs et éditeurs de jeux !… Lire la suite

Carnets d'un Mini Gamer : Welcome to the Dungeon

- Allez, j’entre dans la caverne !
- J’y crois pas.
- Pardon ?
- Je n'y crois pas. Vois-tu Kaalax, tu es fort pour frimer, mais pour la bravoure c’est autre chose… Lire la suite